À partir de lundi 21 septembre, la nouvelle version de l'application Moovizy intégrera directement le service M-Ticket STAS. L’ancienne application M-ticket ne permettra plus d’acheter des titres : il faudra passer directement par Moovizy pour bénéficier de cette fonctionnalité.

Vous avez encore des tickets sur votre application M-Ticket actuelle ?
Pas d’inquiétude : vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 pour les utiliser. Une fois qu’ils seront terminés, vous pourrez basculer entièrement sur la nouvelle version de Moovizy.

tag-moovizy-full.pngtag-moovizy.pngLe service M-ticket sur Moovizy en quelques mots :

Le paiement. Celui-ci se fera désormais à la consommation. Vous ne payez qu’au moment de la validation de votre titre. Il ne sera plus nécessaire de stocker des titres dans un portefeuille virtuel. Vous bénéficierez d’une remise tous les 10 voyages.

Titre STAS : 1h30 = 1,40 €. Le paiement intervient le mois suivant. (Au bout de 10 achats de titre STAS sur une période de 3 mois, vous bénéficiez d’un avoir de 4 € sur vos prochains titres STAS via Moovizy.)

La validation. Pour valider votre titre, il vous faudra scanner un QRcode depuis votre application, ou profitez de la technologie NFC. Le code à scanner et la puce NFC seront à votre disposition dans les véhicules, sur des adhésifs installés près des portes (dans les tramways) et à l’entrée (dans les bus).

 Tout savoir sur Moovizy