Mon titre de transport est abîmé, puis-je me le faire rembourser ?

Les voyageurs sont responsables du bon état de conservation de leur titre de transport. Dans le cas où la dégradation du support du titre de transport rend celui-ci illisible ou inutilisable, la STAS ne remboursera, ni ne remplacera le support. Les voyageurs pourront être verbalisés pour absence de titre validé.

 

J'ai égaré mon titre de transport / ma carte OùRA!. Que faire ?

Vous devez impérativement vous munir d'un autre titre de transport.

  • Titres magnétiques : ils ne sont pas identifiables. Aucun remboursement ne pourra être effectué.
  • Carte OùRA! : votre inscription sur le fichier STAS permet d'établir un duplicata (8 €) et de recharger, sans frais supplémentaires, l'ensemble des titres de transports présents sur la carte jusqu'à la veille de votre date de déclaration de perte ou de vol. Pour cela, merci de vous rendre auprès de l'un de nos Espaces Transport STAS et de signaler la perte/le vol de votre carte.

C’est le réseau émetteur de votre carte qui se charge de vous la rééditer. Exemple : vous avez fait votre carte OuRA! à la SNCF, vous devez vous rendre au guichet SNCF pour signaler votre perte.