J'ai acheté un titre sur l'Agence en ligne STAS. Comment puis-je en bénéficier ?

Un délai minimum de 48 heures est nécessaire entre l'achat de votre titre en ligne et son chargement sur votre carte OùRA! sur un équipement STAS. C'est en effet le temps nécessaire à la remontée technique des informations de vente.

Vous pouvez charger votre titre en posant votre carte OùRA! sur la cible d'un valideur dans un bus ou un tramway STAS. Un écran apparaît avec le message "Télévente OK", ce qui indique que votre titre a bien été chargé sur votre carte OùRA!.

Via la vente par correspondance nous vous chargeons à distance et sous 15 jours maximum à réception de votre demande d'abonnement votre titre sur votre carte OùRA!.

Comment être sûr que mon titre a bien été chargé sur ma carte OùRA! ?

Lorsque vous chargez votre titre de transport sur le valideur STAS, le message « Télévente OK » s'affiche. Cela signifie que le transfert s'est bien opéré et que le titre acheté sur l'Agence en ligne STAS a bien été chargé sur votre carte.

Vous pouvez également vérifier que le transfert s'est bien réalisé :

- en allant sur l'Agence en ligne, rubrique « lire le contenu »,

- en posant votre carte OùRA! sur la cible d'un distributeur automatique de titres STAS,

- en Espace Transport auprès de l'un de nos conseillers.

J'ai une carte OùRA! mais je n'arrive pas à accéder à l'Agence en ligne STAS ?

Deux cas de figure sont possibles :

1- Votre carte a été émise par la STAS (logo du réseau au verso de la carte) :

Dans ce cas, assurez-vous de bien avoir saisi le numéro de votre carte. Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à vous rendre avec votre carte OùRA! dans un de nos Espaces Transport STAS.

2- Votre carte OùRA! a été émise par un réseau partenaire (SNCF, CTAV Valence, TAG Grenoble, etc).

Pour accéder à la e-boutique STAS il faudra au préalable venir enregistrer votre fiche client auprès de l'un de nos Espaces Transport STAS muni de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. En effet, la e-boutique STAS se connecte directement avec la base de données clients au travers notamment de votre date de naissance. Lorsque ce type d'information n'est pas connu par le système, il est impossible de se connecter à l'Agence en ligne.