Moovizy – Questions fréquentes : Désinscription
Comment puis-je me désinscrire ?
À tout moment, vous pouvez choisir de vous désinscrire de l’application Moovizy en cliquant depuis la rubrique « Mon compte », « Se désabonner du service ». Un premier message vous demandera de confirmer votre souhait de vous désinscrire. Si vous validez votre souhait et si :
- Vous avez une facture en cours (achats du mois en cours ou impayés) : votre désinscription sera immédiatement effective dès que vous aurez réglé vos factures ;
- Vous n’avez pas de facture en cours (achats du mois en cours ou impayés) : votre désinscription sera immédiatement effective.
Une fois votre désinscription effective, vos données personnelles seront conservées dans notre base 2 ans.
Si je me suis désinscrit mais que je souhaite me réinscrire, comment faire ?
Si vous avez clôturé votre compte mais vous souhaitez vous réinscrire, vous devez recréer un compte avec une nouvelle adresse mail !
Nos services travaillent à la possibilité de réactiver un compte. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations sur votre cas personnel.