J’ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser à l’aide de votre adresse email en cliquant sur “Mot de passe oublié” sur la page de connexion de l’application.

Mes identifiants de la version antérieure de Moovizy fonctionnent-ils toujours ?

Oui, sur la version précédente de Moovizy vous utilisiez votre mail et votre mot de passe pour vous connecter. Vous pourrez donc les utiliser  dans la nouvelle version.

J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse email, que puis-je faire ?

Veuillez contacter le service client au 0800 041 042 (Service et appel gratuits), ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h. Un conseiller vous accompagnera dans la réinitialisation de vos informations d’identification.

Que se passe-t-il si je refuse la géolocalisation ?

Sans la géolocalisation, vous aurez accès à tout mais vous ne pourrez pas utiliser votre position comme point de départ ou d’arrivée de vos déplacements, ni même connaître les services à proximité de votre position. Nous vous conseillons donc vivement de l’activer pour profiter pleinement des services de l’application. Ne vous inquiétez pas, nous ne croisons pas les données personnelles et la géolocalisation !